Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 juin 2008

.....superbe week end en perspective....!!!!

Ce soir en rentrant du boulot,

Je me suis détendue en tondant le gazon,tailler à la lulu les yuccas.....Quel plaisir,tu oublies le boulot en quelques minutes.

Je bichonne mon "jardin du Paradis" car ce week end je reçois "barbecue party" et selon la météo se sera  sous une chaleur torride. Enfin!,car un mois de pluie,nos amis "les oliviers" n'aiment pas beaucoup.

C'est un réel bonheur de voir les chats du voisinage venir faire leur sieste sous les arbres,voir les oiseaux s'accrocher aux branches des oliviers,et c'est un grand bonheur de voir mes petites bêtes à poils faire leur promenade....dans un jardin bien entretenu.

Demain matin ,petit déj sur la terrasse face au levée du soleil ,enivré par les odeurs des chèvrefeuilles.......

Bon je vous laisse,

bonne nuit!!!!004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité