Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
22 juin 2008

.......REMERCIEMENTS....

020

Bonsoir ,

Je tiens toutes et tous à vous remercier pour les délicates attentions à l'occasion de mon Anniversaire!!!!

Ma Mimi ,la jolie retraité venant du Nord, Merci pour ta jolie carte et les petits bruns de lavande......Bisous à la p'tite famille.

Ma petite Plume de Roumanie, Merci pour la jolie carte du portugal,quelle globe-trotteuse! bisous aux Hommes de ta vie.........

Et un Merci à Mes adorables PARENTS en vacances au Pays Basque.....

je tiens à remercier: Laeti,la petite poupée brune du sud,Angélique, Marraine,Géraldine,ma Grand Mère,Tomtom ,Françoise du Médoc,Rapha,Anaïs,Captain.

pour leurs @

030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que nous nous a fait partager les bons moments de ton super anniversaire.La recette a l'air délicieuse et je vais m'empresser de la réaliser.La rhubarbe nous fait penser aux délicieuses confitures que nous faisit notre petite plume quand nous travaillions ensemble.<br /> Gros bisous et continue de nous charmer.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité