Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
2 juillet 2008

...petite lueur d'un soir...

Bonsoir,

Voici un petit message adressé à ma petite plume de Roumanie, ma mimi de Lille et à toutes celles qui m'envoient des messages et commentaires..........de sympathie!

Cette bougie,je l'avais acheté lors de nos balades shopping belges avant de quitter la région.......

Vous sachant très fans et trés consommatrices de bougies.

047043

063056057

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours une ambiance pour coucouner !<br /> <br /> Belles idées
P
P'tiLu a vu le nounours en premier et a pointé son doigt dessus en faisant son"ohhhhhhh" de satisfaction.....moi j'ai été bercée par cette chaude et douce ambiance!!<br /> Une bien belle et paisible ballade que tu nous offres là!!<br /> bisous
L
Quelle ambiance de douceur ! Apaisement ! Je craque aussi sur le petit fronton du post du dessous. Excellente soirée.
L
Elle est bien jolie cette mise en scène,pleine de douceur.Bonne journée.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité