Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
8 juillet 2008

...Mise en Ambiance...

Bonjour,

Ce matin,j'ai commencé à mettre une ambiance autour de nos nouveaux meubles dénichés ce samedi.

Il y a quelques mois ,j'ai découvert Sonia ,rénovatrice de meubles Antiquaires.Elle a cessé son activité pour des raisons de santé mais heureusement pour les fans de Déco ,nous avons eu le plaisir d'être invités pour la réouverture de sa boutique ce samedi.(je vous présenterai sa boutique plus tard...) 

Voici les premières PHOTOS du petit chiffonnier ,mis dans l'entrée:

003005012004011006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPERBE chiffonier; tu va pouvoir en mettre des rubans et de la dentelle à L'intérieur...
A
La couleur me plait beaucoup. Ton entrée doit être très sympa avec cette pièce rapportée. Bises
S
très... très... beau !! j'adoreeeeeeeeeee.
V
c'est franchement gentil de la part de Sonia !<br /> je bave déjà de découvrir la boutique <br /> <br /> Valla
S
Il est adorable, j'aime beaucoup sa patine !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité