Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
10 juillet 2008

...Bleu Provence...

Bonjour ,

Hier et Aujourd'hui,petite beauté du JARDIN.

Aprés l'effort ,voici le réconfort pour le PLAISIR des YEUX.

Je vois la VIE en BLEU....

006   004

034   022

Je vous invite à une petite balade autour du jardin...

                                 Allez y ENTRER !!!

                      ************************

025  014  023  024

027  035  033  043

031  029  008  039

                   Alors ,Heureuse de cette Balade? 

                                     ************* 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, c'est l'été chez vous! Mais pas encore chez nous... :(<br /> J'aime beaucoup tous les tons bleus et ces photos sont très jolies! J'ai vu votre nom chez 'Vosges Paris' et je suis venue par curiosité... A bientôt, Marjolijn
C
Merci, merci, pour la jolie promenade!!
S
Très belle ta mosaïque ! Dans le Nord, c'est tout gris, alors tu penses bien que tes photos pleines de soleil font un bien fou ! Bon week-end ! Bises
L
ahhh oui sympa, ça change du gris !!!!!(je l'attends de pied ferme le bleu!!!!!)<br /> bises karine
A
Ca sent bon la provence par ici!!<br /> et oui, on voit la vie "en bleu" très joli couleur qui met "du baume au coeur"!!Bisous et douce nuit
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité