Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
11 juillet 2008

...Petite Lueur d'un Soir...

Bonsoir,

Une lueur d'espoir : Demain ,le soleil sera au rendez vous dans le Nord et de la pluie dans le sud.

J'ai ressenti de la déprime chez certaine ....

on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_028

Voici quelques photos tirées du magazine "Ambiances"

Ma piscine:

Dans mes rêves....

Une piscine en pierre avec une  fontaine ...

on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_006

on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_003on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_004on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_009

on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_025on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_018on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_020

on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_001

Bonne lecture!!!

Et faites de beaux Rêves...

************000°°°000°°°000************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai essayé de nouveau de te répondre mais ma messagerie écrit toujours qu'il y a une erreure dans l'adresse e-mail, par chance cette fois j'arrive à accéder à ton blog, mais ce serait trop long de t'éxpliquer sur un commentaire pour les pavés, mais s'il n'y a pas moyen c'est ce que je ferai, sion voici mon adresse mail sylvie.travert@wanadoo.fr peut être que si tu ne passe pas par mon blog ça marchera, à bientôt
S
pas de pluie dans le VAR, mais un soleil radieux !<br /> j'espère que je le partage avec ceux du nord<br /> biz et beau WE
C
Je suis du Nord et...au bonHeur !!!..Il revient...
L
mouais......un peu de soleil hier.....mais ce matin pluie.....mais c'est quoi ce mic mac!!!!!!<br /> sinon tes photos de piscines....me laisse rêveuse.<br /> Bises
S
Passe un bo week-end ! Bises
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité