Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
13 juillet 2008

...Merci à Vous...

Bonsoir,

Mon blog est ouvert depuis quelques jours et ....

Ce petit mot pour Dire un GRAND MERCI ...

Merci pour toutes vos visites....et de VOS GENTILS COMPLIMENTS...

Je suis heureuse de faire des rencontres aux 4 coins de la France et d' échanger des moments de bonheur...

Je suis étonnée de jour en jour de votre simplicité,et de votre ouverture d'esprit...

Merci pour votre sensibilité  et vos idées...çà me donne du Beaume au Coeur!!!

Je ne pensais pas que je trouverai autant de gentillesse spontanée...

à bientôt,

029026

027031034033

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog est ouvert depuis quelques jours à peine et déjà il regorge de plein de jolies choses !<br /> Je l'ai parcouru, j'adore ! Bienvenue dans la blogosphère ! Bisouss !<br /> ANg.
S
c'est un plaisir de faire plaisir!!et de se faire plaisir en allant sur les blogs .grosse bises à toi ! à bientôt...
L
Je ressens la même chose que toi, un plaisir nouveau et précieux, à chaque fois que j'ouvre mon blog ou que je viens sur les vôtres...
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité