Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
15 juillet 2008

...La famille s'agrandit...

Bonsoir,

Ce matin,j'ai trouvé de nouvelles photos Sépias que j'affectionne tout particulièrement...

015

      

007012

010 010            

008009

      

012020

Je trouve cette photo très interessante ,exceptionnelle car c'est un montage photo et dessin.

A l'époque ,les photogtaphes étaient vraiment doués ! et tout çà  Sans ordinateur....

sans Logiciel...

005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis comme toi j'affectionne particulièrement les photos anciennes, j'aime le charme qui se dégage de ces photos. <br /> <br /> Bises
A
Tout comme toi, j'adore les vieilles photos !!<br /> Elles racontent toutes une histoire...<br /> Nostalgie, nostalgie!!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Merci pour ton com.
A
Trop belles ces petite filles, j'adore les vieilles photos et les vieilles cartes postale tMIA as là un vrai trésors, quelle chance.
S
J'aime les vieilles photos. En les regardant, je me suis toujours demandé ce que les gens avaient bien pu faire juste après avoir posé. Mon imagination alors se met à vagabonder.<br /> Celles-ci sont très belles. J'aimerai voir ce que tu vas en faire. <br /> Je te souhaite une très bonne journée.
A
Elles sont très belles ces photos ! tu vas pouvoir faire tout plein de jolies choses avec !<br /> Bisoussss<br /> ANg.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité