Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
18 juillet 2008

...Les petits nouveaux du Jardin...

Bonjour,

Aujourd'hui,temps magnifique!!! et repos!

J'en ai profité pour planter les petits nouveaux...Bananiers...et petits choux....

001  003

008

Le pépinieriste m'a donné un pot avec 2 jeunes pousses...

Il m'a dit : bcp de soleil et bcp d'eau!!!

Maintenant ,ils vont pouvoir s'ECLATER...

Mais Ils ne feront pas de Régime...

PAS grâve,...MOI..., j'y suis toute l'année AU REGIME!!! (hihihihi)

En dégageant les cailloux pour voir ce qu'il se passait en dessous,

j'ai découvert avec grand plaisir de jeunes pousses de Yucca.

C'est super! Dame Nature est vraiment bien réglée,car samedi dernier

nous avons dû abattre un yucca de 3 m ,il croulait sous le poid

de ses têtes(5 )...

ET voilà la naissance de ses successeurs!!!

005  009 

   

011

...SILENCE, çà POUSSE !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien il y ' a plus qu'à attendre que ça grandisse tout ça !! Il faut bien les chouchouter !! en attendant je veux te remercier de tes fidèles passage .bises à toi. à bientôt...
L
Le bonheur au bout des doigts... et le plaisir de voir grandir les plantes qu'on a chouchoutées !
C
Je te souhaite que tous ces petits plans deviennent un jour bien grands; Merci de ta fidèlité chez moi.<br /> BISES JEANNE
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité