Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
24 juillet 2008

...Petit Panier Ancien...

**************Bonjour ,**************

Mis en ambiance chez ma maman,.....J'en cherchait un depuis longtemps...

Et Ce matin,en balade chez un brocanteur du coin,....Je l'ai trouvé !!!

....Un Petit Panier Napoléon III....

001

002 011 010

033 035 037

036 004 003

°°°000***°°°000***°°°000***000°°°

012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli et la couleur est plutôt rare ! Je continue ma visite.
N
Je n'en avais jamais vu de pareil, il est très beau et la teinte me plaît beaucoup!<br /> Je t'embrasse, à très bientôt
S
Bravo pour ta mosaïque !!vraiment superbe !!et le panier j'aime... j'aime... j'aime !!!
D
Je vois qu'il plait ce petit panier;;;;<br /> ce panier me fait penser aux anciennes pub des biscuits "LU".....çà me fait voyager dans le passé.....<br /> MERCI DE VOS COMMENTAIRES.<br /> DOUCE SOIREE
A
Il est magnifique ton panier !!! et avec ces fleurs qui dépassent c'est vraiment ravissant !<br /> Gros bisousss<br /> ANg.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité