Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
24 juillet 2008

...Une Heureuse Surprise...

En rentrant ce midi de notre balade,

j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un colis de mon amie MIMI,de Lille...

Et quelles jolies surprises!!!:

Une carte de fleurs,un joli coeur confectionné par ses petites mains de fée ,

et un de ses anciens bavoirs (retrouvés dans le grenier de son papa)

Et ce qui me touche vraiment,

c'est que ce joli bavoir est témoin de ses premiers gazouillements!!!

026

°°°000°°°*********°°°000°°°

019

015

014 016 025

030 015 018

022 023 027

******000°°°000°°°000******

028 031 032

Ce joli coeur est fourré de Lavande

au parfum délicat

(je lui avait offert ce pied de Lavande avant mon départ...)

...Je suis ravie de ses jolis présents et je t'en remercie de tout mon Coeur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres gentile et tres speciales cettes presents le coeur est vraiment jolie et bien fait !
A
Ravissants petits cadeaux!!<br /> Mais moi je craque littéralement pour ce petit bavoir, tout brodé, plein de charme avec en plus une petite valeur sentimentale!!<br /> J'adore!!!!<br /> Bisous et bon WE
S
QUELS BEAUX PRESENTS !!! J'adore le petit coeur avec son pompon au crochet, et le bavoir est à tomber. PETITE CHANCEUSE VA !!
D
Tout y est ravissant avec aussi un faible pour le joli bavoir - j'en ai récupéré un aussi de mon Papa que j'ai encadré il n'y a pas longtemps.
N
Des cadeaux de choix que ce bavoir et ce coeur si bien travaillé!<br /> Elle doit beaucoup t'apprécier pour t'offrir un de ses bavoirs! Bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité