Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
30 juillet 2008

...Spéciale dédicace à mme Céladon...

Bonsoir ,

Ce billet est une spéciale dédicace pour Mme Céladon ,mais aussi pour vous qui aimait tout simplement les couleurs,les formes......

Douce soirée,

129

176

Et voici cette photo,un champ de tournesol pour demain matin,

et démarrer la journée avec un large sourire ,

Elle regarde toutes vers l'est ,pour sourire au soleil dés qu'il pointe ses jolis rayons....

135

Chère Domi,j'ai pensé à toi ce midi ,en préparant ma ratatouille...

041 042 046

044 052 045

051

Publicité
Publicité
Commentaires
D
But atteint,éclat de rire!!!!<br /> tout simplement les petits bonheurs de la vie...<br /> Grosssss bisoooous<br /> peggy
C
Merci, merci, j'ai éclaté de rire en lisant ce post....ça y est Mr Céladon est encore plus inquiet de mon état mental!!!!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité