Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
9 août 2008

...Broderies,coton...au Passé...

Bonjour,

Pour mon retour, je vous fait découvrir du linge ancien....de bébé!!!

Grâce au précieux bavoir que mon amie Michelle envoyé début juillet,je me

suis décidée à chiner de nouveaux bavoirs,robe,brassière,

avec de jolies broderies.....

074 030

033 050

046 047

078 044

et un ancien brassard  de communion....

051 079

067 040

052 031

  056 069

029 046

060 035

061

*****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique mais ... que fais-tu de tout cela ????
M
j'en ai aussi et ça me fait craquer, j'en ai teind avec la poudre magique et c'est super joli!!!à bientot
K
Jolies trouvailles, tous ces vétements de bébé sont d'une grande finesse.<br /> Kriss
A
Quelle belle trouvaille!<br /> j'adore ce linge ancien très romantique et empreint de nostalgie!!<br /> Le petit bavoir est superbe..<br /> Bravo pour ces jolies photos<br /> Merci pour ton com.<br /> Bisous et bonne soirée
S
une jolie chine toute en délicatesse...<br /> Le bavoir est superbe, tu as l'encadrer?<br /> bon dimanche
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité