Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
10 août 2008

....Chine,Chine.........

Bonsoir,

Chine,Chine ,c'est le mot d'actualité actuellement!!!!! pas de médailles

mais deux pieds de lampe (déjà repatinés),un cadre ancien bordé de roses,

un petit flacon, d'anciennes et récentes cartes postales......

 

117 119

  118  120

128127129

125

124

***************

aujourd'hui,j'ai mis à sécher mes hortensias (petit clin d'oeil à Arielle et le Boudoir M A)

enveloppés dans une feuille de papier journal et entreposés à l'abris de la lumière....

081092084

080

097 093

098 096

******************************

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le commentaire ... cela m'a permis de visiter un sympatique blog d'une chîneuse et bricoleuse !! le miroir sera très beau une fois relooké ..! bons achats ..! @ +
C
Bon moi je viens seulement d'en planter...on verra l'année prochaine pour en sécher...d'ailleur faudra me donner tes conseils!<br /> Superbe cette chine!
C
Quel plaisir ce doit être quand tu découvres tous ces trésors!!!Bonne journée à toi!!
C
Le cadre ovale est exactement le même que celui de la photo de mariage de mes grands parents que j'avais mis en post il y a quelques temps.<br /> Si tu passes par chez moi tu auras une surprise.<br /> BISES JEANNE
S
ton cadre est superbe et patiné, il sera sûrement magnifique! J'ai hâte de voir...<br /> Tu as de la chance d'avoir des hortensias et de pouvoir prévoir tes bouquets d'hiver...j'adore cette fleur mais sur un balcon, pas possible alors je contemple ceux que je vois sur de nombreux blogs.<br /> Bon début de semaine
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité