Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
11 août 2008

.....Je suis médaillée !!!!.....

Bonjour,

Aujourd'hui,un peu triste de reprendre le boulot,de plus maman ayant un problème de

santé.....je n' avais pas la pêche ,en plus,il pleut ,jusqu'à l'arrivée d'un message de Jeanne....

Je vous parle souvent de chine,et bien ,çà y est  ,au moment des "JO",je suis récompensée,médaillée par Jeanne:

http://douceurbretonne.canalblog.com/

médaillée par Mamika "en Provence" au mois de juillet

et mois d'août par la charmante,douce bretonne.

Le soleil arrive pour me donner du beaume au coeur....

Merci Jeanne, çà me touche droit au coeur ....de Breizh !!!!

074

077

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations !<br /> Est ce que ta maman va mieux ?<br /> Je te souhaite bon courage pour le boulot. Bises
N
Félicitations Peggy, tu le mérites bien!<br /> J'espère que ta Maman va déjà mieux, tu peux nous en parler sans problème si tu veux! Je pense à toi et courage pour la reprise du travail, le week end arrivera vite!<br /> Gros bisous
R
t'inquiète pas,ça va aller,c'est dur les premiers jours et après tu vas reprendre le train-train habituel.Allez bonne soirée,à bientôt
C
Courage, courage...
A
juste un petit coucou pour te souhaiter courage et bonne humeur, espère que ta maman va mieu , et quand au boulot de toute les façon berk c'est berk mais bon... je te souhaite une très bonne soirée <br /> <br /> a très bientôt
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité