Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
13 août 2008

...Les Etoiles de la Bloggosphère....

Bonjour les copinautes,

Ce lundi ,j'ai eu l'immense joie de recevoir cette distinction de la part de Jeanne,

"Coeur de Breizh" ,

distinction

Chère Jeanne, je t'en remercie encore ,çà me touche" Droit ô Coeur de Breizh"

http://douceurbretonne.canalblog.com/

maintenant j'ai la responsabilité  et l'honneur de désigner à mon tour 7 blogs ......(tâche délicate!!!!!)

j'ai nommé:

*Céladon:                            pour la diversité et la richesse de ses billets,

                                                         son optimisme,sa gentillesse,ses jolies photos

                                                         prises en macro,et, surtout son HUMOUR

                                             http://domidomi.canalblog.com/

*Souvenir d'Antan:            pour la qualité de ses photos et de ses

                                                        magnifiques mise en scène délicatement

                                                        orchestrées,  bref j'ai tjs l'impression de

                                                        feuilleté un magazine de décoration

                                             http://souvenirsdantan.canalblog.com/

*Le Mas des Paillasses:      son dynamisme,tjs à la recherche des bonnes

                                                          idées et bonnes affaires, et à nous en faire

                                                          partager, la diversité de ses billets,

                                                          ses trucs ,ses astuces.......

                                              http://masdespaillasses.canalblog.com/

*La Ruche:                          pour sa simplicité,sa délicatesse dans

                                                         ses billets et commentaires, sa fraîcheur,

                                                         sa douceur et son encouragement depuis

                                                         mes premiers pas....

                                             http://ruche.canalblog.com/

*L'Atelier de Sô:                pour mon admiration concernant toutes

                                                        ses jolies réalisations...et parcequ'elle ne

                                                        manque jamais de laisser un petit mot

                                                        malgré son travail à l'atelier...

                                             http://latelierdeso.canalblog.com/archives/p6-6.html

*Angemia:                         pour l'originalité de  ses mises en scène et

                                                      créations ,qui  me font voyager dans le temps

                                                       passé.....sa passion des anciennes 

                                                       cartes postales....

                                            http://angemia.canalblog.com/

*Jardin de Campagne:   pour le plaisir de se balader dans son "jardin",

                                                     de son joli blog mis en page avec raffinement,

                                                     fraîcheur,créativité...et puis  elle habite

                                                     le nord..... 

                                          http://jardindecampagne.canalblog.com/archives/2008/07/02/9792974.html

                     

Bravo Mesdames, et maintenant,il faut :

            

              -mettre le logo sur son blog

             -mettre le lien de la personne qui vous le décerne

             - désigner 7  autres blogs et mettre les liens

               sur votre blog   

Je n'oublies pas les adorables "copinautes" que je visite ou qui me rendent visite

et m'encouragent  au quotidien telles que:

"Natcréatis","En Provence","Loulou Bonheur", "aux petits Bonheurs d'Arielle","Chez Grisouille","Cottage et Patines","les Bonheurs de Sophie","Flandres","Sylvie et Rididine","Naphtaline","Rose Campagne""La grelotte".....

Vous m'apportez "toutes "de grands  bonheurs au quotidien....merci encore pour cette grande

aventure......et quelle joie de vous découvrir chaque jour....

Merci à toutes.....

               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce prix!!<br /> Et merci à toi d'avoir pensé à moi.<br /> Bises
L
Félicitations et... Merci !! je suis très touchée!!Il n'y a pas très longtemps que l'on s'est "découvertes" mais c'est toujours avec plaisir que je te lis!!Je ferai suivre dès que j'aurai un peu plus de temps!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
D
Bonjour,<br /> merci pour vos sympathiques commentaires....<br /> je vous embrasse,<br /> peggy
J
Bravo!!!! tu la mérites!!!<br /> bonne et douce journée<br /> bises
S
Félicitation gentille Peggy!! une distinction de ma Belle soeur ! je te souhaite un agréable week end du 15 Août ...je pars ...mais je tenais à te féliciter ...à bientôt. Bises à toi .<br /> Sophie.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité