Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
14 août 2008

....Petites boules de poils.....

Bonjour ,

Aujourd'hui,j'ai décidé de mettre à l'honneur

mes petites boules de Poils......mes z'AMOURS !!!

Je suis Gribouille (17 ans),un croisement entre un caniche et un bichon,

mes maîtres m'ont adopté en 1993,à LPA: "ils m'ont sauvé la vie",

Depuis 2 ans ,Bidulle, est entrée dans mon jardin....

Pas facile la cohabitation...mais je suis un vieux sage...

Elle est caline et féline...née en Ardèche...

Elle a un pelage tigré et une queue en forme de chignon,hihihihi

067__2_

079

gribouille

DH000385

DH000399

Miaou!!! c'est mon jardin,quel terrain de jeux...

DH000377

à 6 semaines,je teste mes dents de lait....

015__2_

046

231

...sur le barbecue,je domine et je suis à l'abri du laurier....

049

...dans le corps de maman,il n'y avait pas assez de place...

133

....je préserve mon coeur ,en faisant de longues siestes...

070

066__3_

Les balades du matin et du soir,pour la fraîcheur,et dégourdir mes papattes...

028__2_

....j'ai perdu la vue,mais j'ai tjs une truffe pour sentir les bons repas...

068__3_

à bientôt les petits amis pour une balade dans notre" Jardin du Paradis."..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien la maman de Mulette(karine) qui vient de partir à l'ile de Ré avec la petite fée,une ambiance chez toi comme j'aime.....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maman Mule<br /> <br /> Ps:Babouche,mon chat est un sans-papiers Marocain!!!
F
J'ai cru voir mon minederien ton chien doit étre le pere du miens humm il a 13ans aujourd'hui et lui est double bon ce matin il a déjà eu une coupe en règle monsieur s'est figé des tigues d'herbes qui colle dans les poils oreilles comprises....chez nou smascotte souffre d'un souffle au coeur juste les jours ou monsieur ne veut pas bouger un vrai cabotin.
S
tes petites boules de poils sont adorables ! ton gentil message sur mon blog a été supprimé par une erreur de manip..alors si tu veux y revenir ?<br /> bon WE !
R
Mon petit Houky, qui aurait pu être le jumeau de Gribouille, est parti l'année dernière le 29 mai après 16 ans de bonheur partagé entre lui et nous tous.<br /> Ta page m'a touchée et émue et quand je regarde Gribouille c'est un peu lui que je retrouve.<br /> Merci et belle soirée.<br /> Marie-Ange
D
ils sont mimis comme tout, tes zamours... Mon chat réglisse à 16 ans lui aussi et le pauvre, il est bien fatigué et ma petite chienne de 11 ans est aveugle mais en pleine forme.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité