Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
16 août 2008

...Vue sur Gordes et l'Abbaye de Senanque...

Bonjour,

Pendant les vacances nous sommes passés par Gordes pour rejoindre Carpentras...

Sur la route D177,trés encaissée,je dis à mon mari ,

"arrêtes toi à ce refuge,

je suis sûre

qu'il y a une vue magnifique..."Et à mon grand plaisir,

nous dominions l'ABBAYE DE SENANQUE....

dominant ce vallon,au dessus des champs de lavande...

Et grâce à mon appareil photo,j'ai pu zoomer pour découvrir....à vous de voir....

GORDES,Vaucluse...

215

Un borie,

229 230

240

237

L'ABBAYE DE SENANQUE,"Communauté de Moines Cisterciens",

fondée en 1148,

239

232___Copie 234 238

232____ZOOM

Un Moine étendait le linge....

232___Copie___Copie__CUR2__2222

Quelle lessive utilise t il?

http://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/senanque/index.htm

235

La morale:il faut tjs écouter ses instincts,et s'arrêter pour

observer notre beau pays...

à bientôt pour une autre balade....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, tu as eu le nez... tu as senti la lavande et le linge propre de loin !!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
C
Que cette région est belle et Gordes est un village magnifique.J'aimerai tant y faire tour. Tes photos sont superbes et totalement insolites!! Merci pour cette très jolie et très inattendue balade.Grosses bises.Charlotte.<br /> Ah les champs de lavandes..
B
Oui notre pays est magnifique, ta photo avec le moine étendant sa lessive est superbe et originale. Encore une belle découverte....<br /> <br /> Merci merci.
N
J'ai souvent entendu parler de cette abbaye mais je n'y suis jamais allée! Très beaux paysages, merci pour ces photos! Bisous
M
Encore et toujours de bien jolies balades avec toi et de magnifiques photos !<br /> C'est vrai que ce village est très beau.<br /> Bises et bon dimanche.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité