Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 août 2008

...C'est encore l'Eté....

Bonsoir,

Je viens de fermer les volets....et il fait frisquet......et oui,dans la Drôme,

le petit vent frais,les nuages sont présents....et je me dit:

"t'inquiètes Pegg,c'est encore l'été..même si.....il fait frais...l'automne c'est dans 2 mois!!!!!

Pour vous  et me réchauffer le coeur,j'ai décidé de faire un billet sur

mes palmiers,oliviers,de mon jardin...un coin de ciel bleu.......

113 111

107 114

108

055__2_ 082

114

009

112

bbbbbbbbbbbbbb

006

on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_027

nnnnnnnnnnnnnnnn

ppppppppppp

Alors,du bleu plein les yeux!!!???,me concernant,

je me sens bcp mieux...

*******°°°000********°°°000*******

Je termine ce billet en ayant une tendre pensée,

pour "Ambre",la fille de nos amis,

car aujourd'hui,

elle fête ses 1 an !!! ,avec 1 dent...

Pleins de gros bisooooous à toi,ma petite chérie!!!

065

Ambre vous fait un petit coucou qui veut dire:à bientôt,les copinautes...

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc je vois que tu es douée aussi dans le domaine de la photgraphie !!!
S
SUPERBES !!! merci beaucoup, tout c'que j'aime. Je sens que ma journée va être bonne. Bisous.
S
Merci pour le ciel bleu ! Dans le Nord c'est la catastrophe depuis 3 semaines. Au programme : Pluie, grisaille et vent ... avec une moyenne de 17° super, non ? <br /> Bises
D
Je trouve qu'aujourd'hui que l'été à une odeur d'automne, le matin il fait froid et le soir aussi...mais où sont passés les grillons et les cigales ???? Bisous
B
Bien sur que c'est encore l'été même si les températures ont bien baissé, il fait encore assez beau (enfin chez moi en tout cas) pour aller profiter des belles journées dans la campagne ou au bord de mer... Bises
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité