Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
24 août 2008

...Vide grenier et MONTE-BAISSE.....

Bonjour,

Je les ai ENFIN trouvé !!!!!

Je recherchais un  "MONTE et BAISSE" ....et bien j'en ai trouvé 3 quasi -identiques.....

je reviens vers ce billet pour donner plus amples explications,notemment sur le nom..

car qq unes d'entre vous se sont demandées.....

Se nom est dû, au fait de pouvoir Monter et Baisser l'applique

grâce à la poulie,et le contre poids....

J'étais heureuse de les trouver,car ,les 3 mêmes,c'est rare....

Je voulais qu'ils se ressemblent pour faire un ensemble ,dans ma cuisine.

En plus,pas cher .....et le vendeur m'a fait une ristourne......

j'étais heureuse.... 

brocaaaa

bro

BROOOOO

broc_a3

broooooooooo

bro_1

broc5

Bon dimanche,à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle trouvaille !!! Je t'envie !!<br /> Ils sont superbes ! Mon rêve pour ma Cuisine ! lol !<br /> Bonne soirée...
F
chanceuse ici pas de vide grenier j'ai eu envie de rester au lit...il ne faisait pas très beau.
B
Ils sont superbes , j'en ai un dans ma cuisine & je dois reconnaitre qu'en prenant de l'age & en voyant moins bien j'utilise sa fonction de plus en plus souvent (du coup , j'attendrai encore un peu de me faire coller de nouveaux yeux ) Bises . Babette
C
Tu viens de prouver qu'un proverbe dit vrai, que tout vient à point à qui sait attendre; Tu as été triplement récompensée de ta patiente, et c'est super joli.<br /> BISES JEANNE
L
Tu as en effet de la chance d'en avoir trouvé non seulement un intact, mais trois ! Et assemblés au dessus de la table (enfin je suppose ?) ce sera un très bel ensemble !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité