Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
29 août 2008

...La Malle ouvre sa salle de bains....

Bonjour,

Voici quelques photos de La salle de bain .....

KKKKKKKKKNNNNNNNNNNNNbis

°°°°°°000000°°°°°°

KKKKKKKKKbis KKKIIIIbis

KKKYYYY_bis KKKKUUUUUBIS

°°°°°°00000°°°°°° 

KKKKLLLLLbisKKOOOLLPbis

KKKKKKKKKKKKbis KKKKKKKKKKBBBBBBbis

°°°°°°000000°°°°°

KKPPPP_BIS

KKOOOLLPbis

j'adore les vieilles images de savons ,parfums,lessives...

(tels que les cromos...)

hummmmm....je les trouve tellement jolis

à bientôt....

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta nouvelle bannière<br /> <br /> bisous
B
oh mais si tu veux, je crois bien que j'ai des petites choses pour toi sur ce thème...y'a plus qu'à remettre la main dessus.<br /> Bises<br /> Sandrine
A
Oh que c'est beau !!! Tout comme toi j'adore les cromos et tout ce qui est vieux.<br /> Bisou
N
Les tons que j'aime dans ta déco! J'aime tout ce qui tourne autour des savons, des parfums etc mais dans le style ancien comme chez toi!<br /> Bisous
C
magnifique salle de bain, on doit avoir envie d'y passer des heures...
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité