Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
30 août 2008

........Un bouquet de fleurs....

Bonjour ,

Pour cette belle journée qui s'annonce...

Pour vous  mes  fidèles "Bidullettes" .....

roses_biiiiiiiiiiiiiiipppppNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

roses_biiiiiiiiiNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkNNNNNNNNNNNNNNNN

ssssssssssssssNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

NNNNNNNNNNNNJUUUUUUUUUUUUUUUUU

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

j'espère que cette palette de couleurs ,illuminera votre week end....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Peggy, c'est une attention adorable! J'aime tellement voir le coeur des fleurs, le sentir, le caresser! Les coulerus sont différentes de la fleur mais tellement plus profondes, plus sensuelles!<br /> Quant au nom que tu donnes à tes photos alors là MDR! En laissant ma souris dessus j'ai découvert des tas de kkkkkkkkkk, de nnnnnnnnn, je suis certaine qu'avec çà tu les reconnais facilement!<br /> Gros bisous
N
Tiens, bonne idée que ces jolies fleurs.... ici on a de quoi les arroser pour la journée
L
Si ma main pouvait passer à travers l'écran, je les attraperai toutes. Elles sont magnifiques. Merci pour cette brassée et bon week end
A
coucou peggy,, heureuse d'être de nouveau parmis vous<br /> Tu me souhaites un bon retour de vacances avec des fleurs, elles sont superbes et tes photos sont magnifiques je n'en demandais pas tant, <br /> bonne soirée<br /> <br /> angemia
L
Un véritable feu d'articife, un bouquet final ou floral !!!<br /> On en prend plein les yeux !!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité