Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
31 août 2008

...petits trésors ...du ...dimanche matin

Bonjour,

Ce matin ,nous  nous sommes rendus au vide-grenier à qq kilomètres de la maison....

Et à notre grande surprise,nous avons découvert une centaine d'exposants...

Nous étions fort étonnés ,dans ce petit village,

Dés 8h,il y avait du monde,de l'ambiance ,et des petits trésors:

bbbbrocante31bis

brocante31 brocc31BIS

BROCANTE31LLL 009 brocan31

009

un coupe papiers....

BROC31 broooocan31bis brocann31BIS

Un cadre ovale ,avec de jolies roses incrustées....

005 008

...plusieurs moules ......

brooooca31bis brocannnte31BIS

...un ancien cadre à horloge avec une ancre marine incrustée

et une embrasse à rideaux.....

bbbbrocante31bis 006

Et vous ,quelles sont vos trouvailles du jour?

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureux vide-grenier, le petit cadre ovale est ravissant. Ce dimanche j'ai également acheté des moules ... Voilà, depuis que je voyais ta signature sur les com des copinautes, finalement c'est par KLLM que je suis venue te rendre une petite visite ... A bientôt.
M
J'adore ces vieilles photos, elles ont un charme incroyable, souvent dans les chines, je recherche ces vieilles photos mais pas facile d'en trouver ..<br /> bisous et belle soirée à toi
C
Quelles jolies trouvailles...<br /> Félicitation !!!
M
Une chine très intéressante <br /> De très jolis moules, j'espère que tu cuisineras pas avec<br /> bonne am
B
C'est souvent dans les petits villages que l'on trouve les belles choses
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité