Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
4 septembre 2008

...Décorer son jardin.....

Bonjour,

Mesdames,vos petits anges grandissent trop vite!!!

alors n'oubliez pas de

garder les petites bottes de pluie en chaoutchouc de vos bambins ,car elles sont

encore utiles pour décorer votre jardin.....

Vue le temps,je pense qu'elles sont d'actualité!!!

JARDINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rigolo comme tout et ça a l'air de bien marcher .
C
J'adoooooooooore c'est super mignon!
L
J'avais vu godillots et herbe à chat... mais alors là, c'est carrément craquant !
A
J'adore l'idée!! c'est trop mimi et très original<br /> Et tellement d'actualité aussi ici, pluie, vent, 16° pas vraiment l'été indien..<br /> D'ailleurs... c'est quoi l'été ???<br /> Bisous et bon WE
L
Adorable !<br /> j'aime beaucoup l'idée !<br /> Très bon week-end - bisous - Lylouanne
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité