Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
10 septembre 2008

....Appel à vos conseils pour la région du Pont du gard...

Bonsoir,

La semaine prochaine,mes parents descendent en vacances prés du Pont du Gard et Uzès...

Je m'adresse à toutes celles qui connaissent la région pour me donner quelques conseils

sur les ballades et aussi,les boutiques à ne pas râter!!!! Je suis à 1h et j'y descenderai

certains jours.....

je vous en remercie à l'avance mes petites bidullettes.....

0000*********00000********00000

Aujourd'hui,aprés le boulot ,j'ai décidé de m'offrir des fleurs...pour le jardin:

.....des pensées ,des platycodons.... en voici quelques pétales...

Les platycodons sont des vivaces...rose ou parme..

Elles m'ont charmé car elles ressemblent à de petites roses trémières...

fleurs_01

fleurs_10

Un petit clin d'oeil vers Jeanne pour ses 41 ans ,"Coeur de Breizh"

et

Nat "Natcréatis" pour se remettre en forme....

et toutes celles qui n'ont pas la pêche à l'aube de l'arrivée de l'automne...

FLEURS_02222 FLEURS0003333

FLEURS_04444

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces fleurs sont magnifiques !<br /> Et les photos d'une grande qualité !
S
Il y a Uzes bien sûr (et l'usine Haribo ! je suis fan des fraises Tagada), le pont du GARD (il faut y aller au coucher du soleil : sublime !) le petit train d'Anduze qui te conduira vers la bambouserai de St Jean du Gard, les villages perchés comme Lussan...<br /> mais je te conseille d'aller sur le site d'Un coeur en Provence (dans mes liens) car Laeticia tient une très jolie maison d'hôtes dans le Gard et c'est une vraie de vraie provençale du gard
C
Merci pour ces joooolies fleurs et cette découverte: les "platycodons"que je ne connaissais pas!!!!
L
Superbes Mosaïque de douces fleurs qui réchauffen les coeurs!!!<br /> Merci <br /> bonne soirée<br /> Bisous
C
J'avais fait la connaissance du platycodon par l'intermédiare de notre " maitre - jardinnier" Viccha. Je m'en suis aussi offert un cette année. j'adore cette plante.<br /> Bonne jounrée.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité