Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
13 septembre 2008

....nous sommes Siphonés.....

Bonsoir,

La nuit tombe de plus en plus tôt,au fil des jours.....

Il est l'heure de réveiller les lampes et

les bougies .....

Et ce soir ,j'ai décidé de créer une ambiance autour du bar dans le salon....

J'ai envie d'une ambiance feutrée....

SIPHONS_POST

"Je" et "Nous" sommes siphonés par cette collection...

siphons_post1

L'automne arrive à grand pas ;

il sera bientôt l'heure de vendanger les vignes des Côtes du Rhône...

"Tain l'hermitage","Cornas".....

mais avant d'être mis en bouteille,petite dégustation de raisins en dessert..

SIPHONS__POST_2

Ce soir ,j'ai de nouveau le plaisir de créer des ambiances,car

cet aprés -midi,

j'ai enfin récupéré au bout de 5 semaines de réparation:

mon bébé ( reflex numérique),

Que Je suis heureuse !!!

Chères Bidulettes ,je vous souhaite une douce soirée!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ton blog, on s'y sent bien, il est authentique.<br /> <br /> Barbara b
B
Très belle collection de siphon, ils sont superbes...<br /> <br /> Bises
F
Je me croirais ... chez mon beau-père ! Tout pareil dans son coin bar : syphons, Licence IV et côtes-du-rhône !
R
tes mosaïques sont de toute beauté!!!!bon dimanche...bises
A
Très jolie mise en scène ! Gros bisousss<br /> ANg.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité