Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
23 septembre 2008

...Un adorable visiteur ...de Dame Nature...

Bonjour,

Nous habitons au vert,c'est pourquoi,nous avons découvert un adorable visiteur

de Dame Nature: Un hérisson (petit clin d'oeil à Dahuète)....

qui cherchait son chemin,certainement ,

pour hiberner à l'arrivée de l'automne...

Cette petite boule de pics est vraiment craquante......?!

HERISSON

019

018

017

Aprés cette page de tendresse,je vous dis à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh les seuls que je vois sont toujours écrasés sur la route, vilains conducteurs va!<br /> Chouchoute ce bel hérisson, s'il s'est laissé approcher c'est qu'il demande l'hospitalité!<br /> Gros bisous
T
Adorable cette petite boule!
L
Oh il est trop mignon!!! parfois dans le jardin il y en a un qui passe et c'est toujours une jolie surprise!!<br /> bonne après midi<br /> bizzzzzzzzzzz
F
Il est mimi j'en ai trouvé un lorsque j'habitais en campagne ils courrent très très vite le temps d'aller chercher les enfants il était loin.il revenait le matin manger les croquette du chat de la voisine.
V
Tu as été Vigilante aux puces ! Un soir , je rentre un beau hérisson et lui mets un sous tasse de lait (car ils aiment aller près des vaches )…. Tu devines la suite !<br /> <br /> Craquant et mignon , dans notre jardin venait régulièrement une hérissonne manger les restes que le chat avait laissé , la gamelle était en métal … je l’entendais venir <br /> <br /> Par la suite au printemps , je l’ai vue traverser avec une suite de petits hérissons <br /> Depuis, je laisse toujours quelques branchages dans un coin du jardin. <br /> merci pour ces photos et souvenirs<br /> <br /> Valla
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité