Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
15 octobre 2008

.....Bleu olive....

Bonjour ,

ce matin ,un peu de détente dans le jardin, car aujourd'hui ,

il y a un beau ciel bleu ;

mais je pense que cet aprés -midi ,il sera moins bleu......

Voici quelques photos d'olives ,en pleine ,croissance......

ciel_bleu olives_3

olives2

abeilles

les abeilles butinent encore pour du bon miel,

pour cet hiver (tea time !)

Les coussins de bruyère commencent à devenir rose....

c'est pour bientôt.....

je vous les montrerai en fleurs...

olives_5

Celui ci est énorme....

Bonne journée, et j'espère que ce bleu : olive ,

vous aura mis un peu de beaume Ô cOeur ,

car je sais qu'il pleut à Nantes chez mes parents....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos des oliviers sont vraiment très belles; elles me rappellent mon séjour dans le Var (Villecroze, près de Cotignac et Draguignan) il y a bien 12 ans maintenant! J´habite d´ailleurs en Belgique, tout près de la Mer du Nord et entre Ostende et Bruges; est-ce que tu connais cette région? Surtout la ville de Bruges est magnifique :)<br /> Je reviendrai, Peggy, à bientôt et bonne journée!<br /> Marjolijn
I
photos magnifiques!! merci, tu nous a rendu le soleil!!<br /> bises
T
comme le ciel est bleu par chez toi! Bleu Provence!<br /> Bisous et bon week end.<br /> tinou
P
Olivier, éleagnus, santoline... un décor bien de chez moi !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
C
J'adore les olives, vertes, noires, à l'apéro ou dans un plat, nature ou pimentées, à toutes les sauces, je les aime.<br /> Ici pluie ce matin mais beau soleil cet après midi et ils nous annoncent une belle fin de semaine. <br /> BISES JEANNE
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité