Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
16 octobre 2008

....Eclats de Marrons.....

Bonjour,

Hier  Joëlle,Chez Grisouille, nous a fait fait partager une jolie mozaïque

de marrons....à mon tour de partager avec vous quelques touches ....:

marronsmarronsmarronsmarrons

marronsmarronsmarronsmarrons

marronsmarronsmarronsmarrons

marronsmarronsmarrons

marrons

Mes chaussures les plus confortables et préférées du moment...LOL

Je vous ai fait découvrir par quelques touches , et éclats de marrons,

chez moi,et maintenant ,à vous....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle chaleureuse mosaïque ! Tout en douceur avec juste quelques notes de couleurs ici et là ... Superbe !
C
Bonjour Mlle Peguy,<br /> Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog (Ca fourmille au 3°). A mon tours je viens visiter ton petit univers qui fait, ma fois, bien rêver.<br /> Ta bannière est superbe et tes meubles retapés fort sympathiques.<br /> Bonne continuation.<br /> Une bloggeuse débutante
T
Super sympa ta mosaïque, à moi de jouer le jeu maintenant, ce sera pour demain.<br /> Bisous Tinou
F
bien belle mosaïque... attention je suis une addict des chaussures...
P
Jolie mosa¨que, ces couleurs de l'automne réchauffent.<br /> A bientôt.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité