Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
4 novembre 2008

...Roses et Cadres....

Bonjour,

Voici les quelques cadres que j'ai chiné ,il y a quelques semaines......

D'anciennes photos sont venues agrémenter leurs dorures....

cadre cadre5

CADRE2 cadres8

CADRE1

cardes10 CADRES11

Ces vieilles photos ,et vieux cadres ont retrouvé une

nouvelle place dans mon salon pour voir passer les

années.......

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a un côté très romantique, les photos reprennent vie.Bises.Charlotte.
F
Que c'est trop beau !<br /> Tes photos sont bien mises en valeur<br /> Ta phrase m a émue , elle est très belle .......<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> Fifi
B
D'adorables cadres pour voir passer les années... j'aime beaucoup ta phrase tout comme tes cadres... Bises pour une belle journée.
N
re-coucou !!! merci pour ton com' .... oui, il a déjà un peu neigé chez moi ... <br /> Plein de bises ...<br /> Passe une belle journée ...<br /> Nathalie-poppy
M
wouaaaw! ils sont magnifiques, j'adore, et les vieilles photos de BB aussi! riire! merci! biises micky
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité