Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
6 novembre 2008

....Orchidée et senteur Vanille.....

Bonsoir,

Aujourd'hui repos,journée détente...

A  la tombée du jour,

j'ai allumé une bougie de senteur vanille et présenté

dans une petite carafe ,

la nouvelle orchidée ,achetée ce matin .....

C'est une fausse,belle imitation ,n'est ce pas?

Puis ,installée face à la cheminée ,j'ai commencé à feuilleter

les nouveaux magazines ..

006 004

007 010

012 ..011

Aprés   avoir été cueillir quelques branches d'oliviers,

Gribouille et Bidulle se sont installés pour

faire une bonne sieste,

trop belle la Vie......de bête à poils...

et Moi,une petite scéance de lecture....

et détente....

à bientôt,.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit moment et un petit lieu exclusivement pour toi, c'est bon pour le moral..c'est une très belle imitation, je n'y ai vu que du feu.Bises.Charlotte
M
...ici dans le Poitou on dirait que tu es "benaise" (bien à ton aise)...et ben j'vais t'dire ma Peggy ça me rend vachement contente que tu sois ...benaise ! ...et Gribouille et Bidule...(Mimi, Mimouche et Fripon leur envoient leurs salutations bien félines)
M
Tiens ça me donnerait envie de passer un moment dans cette atmosphère douce...<br /> Bisou
L
Merci chère Peggy pour ton petit commentaire sur mes anges - je te souhaite un très bon week-end et t'embrasse - Lylou
S
Ah l'orchidée je m'incline j'adore
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité