Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
12 novembre 2008

...Mozaïque de Gris....

Bonjour,

Chez l'Arrosoir de Rosalie,Marie Groette la fée.....Tema et les petits beurres...

j'ai vu fleurir des mozaïques de gris ,j'ai souhaité continuer .....

028__4_ 032__4_ 036

050__2_ 055__2_ 193

052 013 043

079 065__2_ 192 008__3_

072 050 044 on__un_peu_vers_6_h_mais_l_ger_021

à vous de vous y mettre .......

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette mosaïque. Et plus, ton lit me plait me plait bcp !
D
allez au trav !!!! un nouveau post pour demain ok !!!! bisoussssssssssss
L
Une mosaïque de Bidules qui me font craquer c'est merveilleux, j'aime le gris vu de chez toi.<br /> Bonne et belle soirée<br /> Bon week-end<br /> bisoussssssssss
B
Maintenant que Coeur de Breizh m'a expliqué comment faire, je me lancerai mais avant faut que photographie des choses grises...je ne devrai pas avoir trop de mal à trouver.<br /> bises<br /> sandrine
L
Coucou mon p'tit Bidulle. Merci d'être aussi fidèle malgré l'absence. Non merci, je ne prend jamais de boue, ni d'argile hi,hi,hi (Bien qu'en masque). Concernant ta mosaîque de gris, j'adopte. Tu peux tout m'envoyer je prend, je ne suis pas difficile. Plein de gros bisous.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité