Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
16 novembre 2008

...Petites trouvailles de Peggy

Bonjour,

Voici mes petites trouvailles....

des bobines de bois ,(10cm de haut)

2 anciennes cartes fantaisies,un cadre,

************************

001 002

003 004

005 012

013 015

016

Vous connaissez mon penchant pour

les pieds à chapeaux,

les bonnets,les chapeaux,les gants,et ....

les aiguilles à chapeaux... Je  vous souhaite un bon dimanche....

      j'en ai trouvé par chance un lot de 7....

               pour 10€...belle affaire...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai toujours un certain appriori sur les pic à chapeau, maia là, je suis scotchée! ta mise en scène est tellement belle que je regarde ces objets un autre oeil...et je suis heureuse de les découvrir.merci.bisous et bonne semaine
L
J'aime beaucoup les bobines en bois et je découvre de bien jolis objets..les épingles de chapeaux ! Très belle chine
I
C'est trés joli, mais le cadre est vraiment extraordinaire ! j'adore !!<br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
L
que c'est beau !!!
K
Tout est merveilleux sur ce post ! J'ai même eu l'impression de me retrouver dans cette mercerie chic !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité