Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
24 novembre 2008

....Un petit Coin Privé.....

Bonsoir,

Voici quelques photos d'un coin bien privé.....

Une pièce que l'on délaisse souvent...

       "Les Toilettes"

WC2 WC1

wc

WC8

Le "26" Département de la Drôme,

et à l'envers le "62',Département du Pas de Calais,

ou je suis née,

WC3 WC4

Un peu de Bretagne,

je fais un clin d'oeil aux adorables Bretonnes,

Lylou Anne ,Jeanne,Sandrine,Sophie....

WC9 WC7

WC6,028

wc

La suite dans un prochain post ,car je dois terminer

de décorer les murs,

Bonne soirée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la visite de la partie noble de ces lieux !
A
C comme commodités So Chic!!!<br /> Superbe mise en scène!!
M
C'est vraiment joli!<br /> <br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Y
Comme on dit.. le petit coin .. le reflet de la maison ... J'aime beaucoup .. Bonne nuit.. Bisous
L
Un petit coin très joli... et une pièce comme les autres !!! joliment décoré, j'aime beaucoup. Bonne soirée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité