Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
2 décembre 2008

...Une boutique pleine de meubles.....

Bonsoir,

Je suis retournée chez Sonia....pour y faire des photos ....

J'ai le bonheur de vous MONTRER qq photos de ses meubles...

013

003 012

011 004

014 005

C'est dans cette boutique que j'ai déniché

ma dernière acquisition:

001

c'est aussi ici que j'ai déniché!:

001 077

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 093

Sonia travaille le pin,le noyer...

Ponce ,cire,patine.......

Si un jour vous passez par Romans,

direction Mours st Eusèbe(5mns):

016

015

si vous souhaitez vous y rendre ,n'hésitez pas

à me contacter,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci pour cette adresse.. de bien jolies choses.. <br /> Biz
C
Une adresse qui je ne manquerai pas de visiter si je passe dans le coin...<br /> A bientôt. Co
Y
Whaou.. .. de quoi craquer à tous les coups.. tes meubles sont superbes..Pas trés loin pour moi.. un jour mes pas me meneront à cette charmante bien belle boutique.. Bon week enk .. Gros bisous
F
Comme c'est joli, mais on ne peut que craquer<br /> bonne soirée
F
Comme c'est joli, mais on ne peut que craquer<br /> bonne soirée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité