Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
5 décembre 2008

.....St Nicolas.....et traditions....

Bonsoir,

Demain,la St Nicolas......dans ma région natale ,le Nord Pas de Calais....

proche des pays nordiques,tout la haut....lol

la St Nicolas est le jour ou les enfants

reçoivent leurs cadeaux!!!

Dans mon enfance ,je recevais un petit cadeau et

un biscuit de pain d'épices en forme de St Nicolas et j'avais

le bonheur d'installer le sapin avec maman....

006 009

010 008

ce petit Ange sonne le démarrage de la déco

de la maison.....

Et vous c'est quand le départ?

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle ambiance !!<br /> Et cet ange, qu'il est beau !!!..
C
POur nous c'était samedi aussi, nous avons fait le sapin et mis toute la déco de Noël. Tu verras ça bientôt sur mon blog, peut être ce soir si j'ai le temps ! Bisous et belle journée à toi Peggy.
M
Va voir notre St Nicolas Normand,il est sur mon blog....<br /> <br /> Bisous de la nuit,à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
A
Douce soirée<br /> <br /> Peggy
B
on n'a pas pu attendre tellement les enfants étaient impatient de faire le sapin et moi je continue doucement mais surement comme avec ma couronne de porte que j'ai publié aujourd'hui<br /> bises<br /> Sandrine
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité