Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
9 décembre 2008

....Un geste et des Roses.....

Bonjour,

Je vous envoie des roses......à toutes .....

Mon Mari m'a offert ses roses au profit du téléthon (un petit geste

pour une grande cause) mais aussi ,

pour sa petite femme qui commence tout juste à se remettre d'une

sacrée gastro......

(j'ai refait récemment les wc,j'en ai profité.....)

De Jolies roses dans un pichet en barbottine......

au nom de la Rose,

au nom du téléthon

005 001

Je fais un gros bisous et un coucou à Lola et Nina qui ont

couru avec les enfants de leur classe pour

le téléthon.....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbes roses pour un beau geste.. <br /> Bonne soirée bisous
B
ici aussi les enfants ont couru pour le téléthon.<br /> Pierre a fait une course d'endurance de 20mn (je trouvais que c'était beaucoup pour 8 ans mais je me dis alors qu'il a la chance d'être en pleine forme!)<br /> Samedi je suis allée acheter non pas des roses mais 5 litres de soupe avec les légumes apportés par les enfants de l'école et j'ai aussi acheté un porte-clé aux pompiers : j'ai fais ma ba!!!<br /> boses<br /> Sandrine
C
Un brin d'humour... et un bouquet de roses... Bizzz
B
De jolies roses dans un joli pot pour une jolie dame . Elle et pas belle la vie après une gastro . Bises . Babette
C
Les roses et le pichet s'accordent à merveille.<br /> Une petite attention fait toujours plaisir surtout quand c'est en plus pour une bonne cause.<br /> Bon rétablissement.<br /> Gros bisous (de loin!)
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité