Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
9 décembre 2008

....Enfin......mieux............

Bonsoir,

Je me remets de mieux en mieux car en fin de soirée ,j'ai enfin

pris le goût de faire le Sapin de Noël......car depuis 2 jours,

ce sale virus me faisait aller du canapé au .....du lit au canapé.....

Ce matin ,j'avais des  fièvres,des nausées.....beurk!!!

Le médecin m'a mis 3 jours d'arrêt pour recharger

les batteries!!!

(Dans ma grande générosité ,je pense avoir contaminé le Mari....lol;

Mesdames,vs le savez comme moi : un Homme malade....à la maison,

aye!!!!! aye!!!! aye!!!!!)

***********************

C'est pourquoi ,j'étais un peu abscente de vos blogs,

je n'avais même pas le goût de prendre le pc.....

Veuillez m'en excuser!!!

Ce soir ,je ne peux pas vs envoyer de fichiers....

pour vs montrer quelques images du sapin...

je ne comprends pas ?!?peut être un bug de canalblog.....???

J'essayerai demain.....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooo désolée, j'ai loupé plein de posts car je n'étais pas très en forme non plus ces derniers jours. J'espère que tu vas mieux à présent!!
M
Ma pauvre Peggy ! j'ai donné, je sais ce que c'est ... complètement HS.<br /> Bon j'espère que le plus dur est passé et que tu vas te remettres très vite.<br /> Moi aussi je suis absente du blog et pour un bon moment ...<br /> Je n'arrive plus rien à gérer. Donc un break s'impose.<br /> Plein de bisous et à bientôt.
F
Bon rétablissement... je compatis, les microbes font aussi des ravages chez les une fleur dans mon jardin... beurkkkkk!!!<br /> plein de bisou de loin
C
Soigne toi d'abord et après tu t'occupes du bug !!! Heu bon courage pour le "marimaladealamaison" !!! Bizzzzzz
P
repose toi bien et reprend des forces. Bizouilles et douce journée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité