Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
24 décembre 2008

....Allez y voter...!!!!

Bonjour les Bidulettes,

Je vous fais un appel à voter....

Lilirose"Armelle" a déposé un post

http://lilirose322.canalblog.com/

Je lui ai envoyé cette photo

pour son calendrier de l'Avent

025

Si vous aimez cette photo,

alors, laissez lui un petit message et

ainsi ,vous ferez grimper les votes en ma faveur!!!!

Merci d'avance....

Encore Joyeux Noël!!!!!

Tendre et joyeuse soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.
L
C'est fait ! <br /> Je n'ai pas pu passer partout pour souhaiter un joyeux Noël... j'espère que le tien a été merveilleux ! Et puisque je suis là, j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour 2009... Gros bisous !
M
BRAVO pour ce calendrier blanc !<br /> Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Ferme les yeux et fais un vœu !
M
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Ferme les yeux et fais un vœu !
B
De ce pas je m'en vais accomplir mon devoir de copinautes. Bises pour une belle journée.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité