Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
10 janvier 2009

...Lueur éphémère d'un soir...

Bonsoir ,

Une petite lueur du soir,

le Bonheur de partager cette bougie éphémère en forme d'oiseau;

pour vous souhaiter un bon week -end....

Dimanche ,jour de repos ,de plénitude,de calme,

de loisirs,de détente,de siestes......

PIOU_2

PIOU_3

piou_4

PIOU_5

002

Bon dimanche!!!!

à bientôt,

*************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli comme d'habitude tu deviens la pro des mises en scène<br /> une bien sympathique bougie, qui ne va pas ressemblé longtemps à un oiseau, juste le temps d'une bien belle photo bonne fin de dimanche<br /> bisous<br /> mia
H
Très jolie ta mise en scène et très reposante! j'ai le même zozio mais je n'ai jamais osé lui mettre le feu...;:o))!!! en le voyant chez toi apprécié autant cette petite flamme...peut-être que je lui réserverai le même sort bientôt ! bon dimanche, des bises
C
Quelle jolie composition pleine de poésie et de charme!!!j'adore ce nid! ;o)
C
Bon dimanche sous le soleil exactement!!
L
Pourquoi t'as mis le feu à ton zozio??<br /> Très joli mise en scène.<br /> bon dimanche à toi aussi.<br /> bisous.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité