Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
16 janvier 2009

....Trucs et Astuces de la Malle....

Bonjour les "Bidulettes"

Cette Année ,vous allez encore nous faire de jolies photos,

pour les corriger,faire des montages,améliorer la luminosité.... : téléchargez ! ce logiciel

http://picasa.google.fr/

il faut télécharger la version 3

tulipes

A vos appareils photos!!!

si vous souhaitez de l'aide....Tapez "HELP",lol

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'information. je l'ai chargé et testé : Il est génial et très simple d'utilisation<br /> <br /> Encore 1000 merci.<br /> A bientot
C
merci peggy pour le tuyau, j'ai picasa mais pas la 3!je cours la télécharger
C
Merci pour le tuyau Peggy. C'est pratique et le résultat est chouette.<br /> Je m'y suis mise aussitot.<br /> Biz, Caro
L
Un petit coucou du soir ma chère Peggy - merci pour le logiciel photos, je viens de le télécharger, je vais essayer le l'utiliser peu à peu. Merci de ton petit mot chez moi, tu es adorable et tes commentaires me touchent toujours beaucoup.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse - Lylou
A
je m'en sert beaucoup pour chercher les photos dans mon ordi !!! gros bisous et bon weekend
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité