Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
30 janvier 2009

....Anciennes photos......

Bonjour,

Depuis quelques mois ,je chine les anciennes photos...

J'adore observer les visages ,les décors,les habits.....des personnes ....

mais aussi ,je suis toujours admirative des versos de photos....

img011 img012

img013 img014

img015 img016

img017 img018

img022 img023

img021 img020

img019 img024

En plus toutes ces photos ont passé l 'épreuve du temps ...contrairement

aux photos d'aujourd'hui.....

je vous ai présenté la plus ancienne de mes trouvailles: 1866...

je me dis qu'elle a été réalisé pendant des périodes historiques qui me font vibrer...

Alors maintenant ,n'oubliez pas d'observer aussi les versos joliment décorés....

à bientôt,   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en effet, c'est superbes !! merci de ces belles images recto/verso ...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
L
Une très belle collection ! j'aime bien celles qui sont dentelées... toute une histoire. Nos anciens avaient du goût et le sens du détail. Bisous
C
Coucou !!!<br /> Enfin je prends le temps de passer te voir pour un coucou !!!!<br /> Désolée de ne pouvoir le faire autant que je le souhaiterai ...<br /> Sache que cela ne m'empêche pas de penser souvent à toi...<br /> Je t'embrasse fort et merci pour ce post rétro. Super !<br /> Carole
C
Ces anciennes photos ont toutes leur style, leur beauté et leur message.<br /> De très jolis trésors...<br /> Bonne nuit. Co
C
Qu'elles sont magnifiques ces photos!!Tu les a bien choisies, les personnages sont trés charismatiques!J'aime aussi les photos anciennes, on sent que c'était un moment important à l'époque, ils laissaient leurs images dans le temps et ce n'était pas pris à la légére: pose, vétements et accesoires du Dimanche étaient de rigueur pour paraitre sous son meilleur jour!!!Les résultats sont là!Quand au verso, je n'y avait guére pris attention, mais grace à toi j'y serai plus attentive car tu en montre de trés beaux!!Merci, bise et à bientot!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité