Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
4 février 2009

....Lingerie ancienne....

Bonjour,

Hier je suis allée à ma petite boutique ,ou l'on trouve des objets ,lingerie ...du Passé.

J'ai déniché un col que les femmes mettaient pour cacher leur décolleté...

005 002

004 006

009 001

019

Les petites pressions servaient à le maintenir aux robes ....

Puis ,j'ai déniché :

012 011

je vais l'associer au pantis dernièrement déniché....

Puis un ancien tablier...

013 017

016 014

sa forme est trés évasé,j'imagine les longues jupes jusqu'aux chevilles...

jupon + robe+tablier....

oh les pauvres ! au moment du nettoyage et du repassage....

Je peste souvent sur mon Fer ! la prochaine fois ,j'y réfléchirai à 2 fois..

Bonne journée ,

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies trouvailles !!! tout à l'air en parfait état, c'est rare. Une vraie caverne d'Ali Baba cette boutique. Bisous
D
Quel beau linge !!! , tu as fait des trouvailles magnifiques et je t'en félicite... Bisous
N
il y a de bien belles choses dans ta petite boutique !!!
Y
De belles merveilles.... avec de superbes finitions brodaient ces brodeuses.. Encore de bien belles acquisitions !! bonne soirée.. Bisous
L
Une lingerie qu'on ne supporterait peut être plus de porter (ni d'entretenir, comme tu dis !) mais quelle merveille !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité