Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
9 février 2009

....Nvlle Salle de bain....

Bonjour,

En ce moment ,je suis un peu abscente de vos blogs ,je m'en excuse...

Nous sommes en train de rénover les deux salles de bain....

Voici la petite Salle de bain d'Amis....

AVANT:

059 058

057

061

Cette pièce  avait pour compagnie le sèche linge ,le lave linge....

une douche ,par vraiment étanche.....bref ,une pièce de passage....

Cette pièce est devenue une salle de bain pour recevoir Amis et Famille...

J'ai souhaité lui donner une ambiance scandinave....

Du blanc et du gris clair.....

...en voici quelques détails...

AUJOURD'HUI:

032 041

043

Suite..............

Rendez vous  demain ,car je serai en repos....

pour vous faire visiter la pièce .....

bonne journée ....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah je cherche ce style de petite étagère, chine ou achat neuf ? Et où si neuf svp ? Merci pour ta réponse
M
Petite restauration sympa, avant, après c'est toujours rigolo. J'aime beaucoup le charme de ta nouvelle salle de bains au style gustavien très tendance. Bises et bonne nuit.
R
vite vite montre-nous ce que ça donne de plus près!!!bises
M
Déjà trés trés beau le début de ta rénovation,ma chère Pegg,j'attends aussi de voir la suite,et,bon repos pour aujourdh'ui.Ici,din c'Nord ché l'tempête.Enorme bisous.mimi
F
Trés douce ces couleurs, se sera sans doute adorable...hâte à la suite !<br /> <br /> Concernant mon petit lit...en fer forgé, il sera placé dans le jardin sous la saule, petit coin repos avec des coussins.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité