Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
12 février 2009

....Neige , bricolage,couture....

Bonjour,

Ce matin,en ouvrant les volets ,je pouvais voir un paysage tout blanc.....

J'ai horreur de la neige en Drôme.....trop dangereux pour circuler mais ,tout de même

un joli spectacle pour les yeux......

005 020

007

018

010

Les Palmiers ,les Oliviers ne sont pas gâtés cet hiver ....peut être, auront ils la chance d'avoir un été chaud??? Ce matin ,j'en profite pour rester au chaud à bricoler....un rideau pour la salle de bain et un cadre photo.......

011 021

Je vous laisse ,je me mets au travail....Bonne journée.......

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dame nature a revêtu son plus joli manteau ! Tes photos sont très jolies et Bravo pour le relookage de la SDB. C'est du plus bel effet.<br /> Bonne soirée. Gros bisous
C
Trop joli cette neige !!! Et le rideau de ta salle de bain va être sublime, j'adore le tissu !
D
Oh quelles belles photos !<br /> L'hiver & son manteau blanc apportent une ambiance chaleureuse du moment qu'on reste à la maison, je confirme<br /> bisous du soir
M
très jolies tes réalisations...Tu as raisons Peggy la neige c'est beau au chaud ! pour les palmiers je ne sais pas les éventuels dégats que ça peut donner mais sache que pour les oliviers ça les laisse....de glace !! preuve en est le mmien l'hiver dernier qui ressemblait plus à un saule pleureur et qui m'avait déchiré le coeur il est reparti ensuite de plus belle !!! BISOUSGLACESDUPOITOUMAISSANSNEIGE
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore le blanc !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> Nathalie-poppy
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité