Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
14 mars 2009

....Chine et trouvailles de la brocante mensuelle....

Bonjour,

Ce dimanche matin dernier ,n'ayant pas beaucoup le sommeil,nous nous sommes rendus très tôt à la brocante mensuelle ...ou j'ai déniché un ancien petit pot de chambre,un panier en osier,et ancien bavoir brodé main....

Le broc est signé "Sarreguemines",modèle "Rosette"

056

057

064

J'en suis au 3ème panier,peut être une collection qui démarre....???

063

059

Ce bavoir est brodé main...une finesse dans le travail de la dentelle....

059

058

Bon week end et bonne chine!!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter votre blog, alors je m'inscris à la new letter afin d'en voir plus ^^
C
j'aime tous tes objets mais je craque pour le panier, j'adore les paniers, sac, je suis une fan<br /> bonne soirée <br /> maud
K
Très jolies et harmonieuses trouvailles !
G
Rhoooo, le pot est superbe !!!! J'ai pas ça moi... Ce weekend pas de chine (tu verras pourquoi dans mon dernier post, quoique !). Mais je vais me rattraper ce weekend, que néni !<br /> Biz
D
Comme ce pot est beau, il conviendrait tout à fait dans mon interieur (rire). Une belle chine qui vaut le coup de se lever tôt... Bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité