Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
25 mars 2009

....Fermeture du Restaurant du Coeur.....

Bonjour,

Avec l'arrivée du Printemps ,il est temps de fermer les Portes du Restaurant du Coeur....notemment pour que les oiseaux éduquent leurs oisillons à trouver de la nourriture.Le nombre d'oiseaux s'est multiplié et je suis heureuse de savoir qu'ils ont pris des forces avec les graines de Tournesols et les petits morceaux de pomme....

La Cloche a sonné ,il est l'heure de fermer les portes du mangeoir:

032

034

154

Toutes les semaines ,ils ont dévoré 800 grs de graines...un grand bonheur à les observer...

Il n'y a plus qu'à observer les petits et écouter leurs cris....

Chardonnerets,mésanges,rouge-gorges,gros becs,tourterelles...

O°O°O°O°O°OO°O

Et je profite de faire un clin d'oeil à Brigitte,"En Provence"....

http://allauchdeco.canalblog.com/

Elle fait souvent honneur à Dame Nature..

Allez lui rendre visite ,une adorable marseillaise qui aiment nous faire partager

des posts diversifiés.....et nous parler de sa région et de ses patines.....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem chez moi... mais je ne ferme pas encore, la nature commence à peine à leur fournir de quoi se nourrir !
S
chez moi aussi, les petites mesanges se sont régalées de margarine et de petites graines...et nous, nous adorons leurs jolis chants et leur belles couleurs...un bonheur simple..bon week
D
Ici il est encore ouvert car le froid est de retour<br /> bisous et bon week-end
W
Mais non mais non Peggy les restaurants font un peu rab ! Alors ne ferme pas trop vite tes portes ;)<br /> Ça doit être super agréable d'écouter ces petits trésors chanter.<br /> Je t'embrasse tendrement<br /> A bientôt<br /> winnie
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un bisou du jeudi soir ... en passant !!!!!!!<br /> bisou bisou !!!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité