Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
3 avril 2009

Une Collection Trés Frou frou....

Bonjour,

En ce week end de brocante je vais vous faire découvrir une "Collection " de Maman..Et oui telle mère ,telle fille,et telle fille  ,telle mère.....Maman chine depuis de nombreuses années....elle m a transmis ce virus.......Maman a commencé une collection de Demoiselles...

Ceci pour vous ,les Miss fées coutures et mes fidèles lectrices...:

LA MODE ILLUSTREE

084 085

087 088

089 090

091 092

094 095

067 053

096

086

093

*Avez vous le nom exact de ce genre de cadre???

merci d'avance....

Bonne chine pour ce week end,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie collection. Il s'agit certainement de modèles de couturiers destinés à âtre envoyés à la cliente lointaine pour qu'elle puisse voir l'effet fini de la robe qu'elle choisit avec le tissu. A l'époque les top modèles ne défilaient pas et les clientes ne pouvaient pas prendre l'avion pour venir à PARIS!! Amitiés Cosette
I
Génial d'avoir une passion commune avec sa maman!
C
Cela me rappelle mes vacances en Espagne (leur carte postale)... mais c'est largement plus booooooo!!!!
M
trés original,je connais les tableaux mais pas avec le tissu!<br /> douce soirée
E
je n'avais jamais vu ça... c'est étonnant !<br /> <br /> bon dimanche.<br /> bises
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité