Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
19 avril 2009

....Petite Pause gourmande et délice de Chez MEERT

Bonjour,

Quand je suis allée dernièrement dans ma jolie ville de Lille....J'ai flané rue Esquermoise,dans le vieux Lille et,je me suis arrêtée bien volontier à la Pâtisserie "MEERT"la plus ancienne datant de '1761'...biensûre,j'ai ramené le ballotin de gaufre à la vanille de Madagascar..."Un délice",je pense qu'il y a des connaisseuses de cette succulante douceur....Cette adresse est facile à trouver,car cette rue se trouve perpendiculairement(le compte est bon!!!) à la Grand 'Place.

img_b2

img_b3

img_h2

img_g1

°0°°°0°°°0°°°0°

dimanche_19_avril_009

dimanche_19_avril_012

dimanche_19_avril_017

dimanche_19_avril_013 dimanche_19_avril_016

dimanche_19_avril_018 dimanche_19_avril_019

Voyez vous cette épaisseur de fourrage à la vanille de Madagascar....!!!!!!

dimanche_19_avril_015

Cet après-midi ,aprés la pause dominicale bien méritée,et avant de reprendre le chantier des dalles du jardin,une pause gourmande s'imposait......

J'en profite pour faire un clin d'oeil à toutes les nordistes et plus particulèrement à Charline...la petite boulonnaise qui pense à moi souvent quand elle se balade en moto sur la côte d'Opale et Lille... 

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ste Rita, patronne des causes perdues ... <br /> Quand rien ne va plus,<br /> Je sors un paquet de Rita pour les larmichus<br /> (Et des speculoos pour les autres)<br /> <br /> Merci !
C
Je suis du Sud mais mes beaux-parents nous en ont rapportés. C'était à tomber par terre et ne plus se relever.
N
et je bave sur mon clavier ! en digne nordiste, j'ai un penchant très marqué pour ces petites gaufres fourrées, sucrées à vous brûler la bouche, fondantes... une seule c'est jamais assez ! merci pour ce délice, même virtuel...
M
oh, la, la, tu as pu y aller!!!! chaque fois que je remonte, je n'ai jamais le temps!!! j'en rêve!! rien que de les voir, je bave!!!<br /> bisous à toi tiotte
C
Quoi ? J'avais loupé cet article ? oh lala , je me rattrape vite et je salive devant ces succulentes gourmandises ! Je comprends que tu aies craqué devant ces p'tits gateaux : rien de tel pour retrouver vite des forces !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité