Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
27 avril 2009

....La Malle ouvre son couloir.....

Bonsoir,

Je suis en vacances pour 10 jours ,et j'en profite pour vous ouvrir mon couloir...changer de place les objets ,les cadres ,le linge ancien....Des journées sans montre ,ou le temps n'a plus d'aiguille!!! le temps d'organiser son intérieure et toujours envie de suspendre le temps..... avec des objets du passé:petite robe de coton de bébé,anciennes photos cépias,brassard de communian,missel,mouchoir brodé,bonnet de nuit,hortensias séchés,et toupie de lit...

24 24

24 24

24 24

24 24

24 24

24

24

24

Je suis heureuse de vous faire partager ce petit bout de chez moi....

je vous laisse car aujourd'hui ,se fût jardinage (tailler les 12 cyprés de florence ) avec mon père...donc la bidulette se rouille un peu ,les articulations se coincent et va prendre la direction  du lit...je vous souhaite une douce nuit......de plus ,demain,se sera balade....en famille...donc je préserve mes pieds (mais sans roulette Edith)lol

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli, les petits cadres, les toupies, les anges et le petit mannequin<br /> j'aime tout !!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
S
Sublime! J'adore ton cadre à noeud, ce que tu as accroché dessus, c'est du plus bel effet.<br /> gros bisous
¨
Une douce ambiance ,raffinée comme j'aime .<br /> Bonne journée <br /> Marie h
B
Des moments précieux dont il faut profiter même si la machine se grippe un peu. C'est bien joli chez toi, bisous Bidulette
S
Un petit bout de chez toi très harmonieux , plein de charme et de souvenirs ! C'est ravissant ! <br /> Profite bien de tes vacances. Douce soirée.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité